Travail d'équipe, en haut de l’escalier
lundi, 26 avril, 2010Pas évident de trouver l’endroit pour réunir 8 membres d’une même équipe. Je connais pourtant un endroit tout indiqué et pas piqué des vers… l’Escalier !
Lire le reste de cet articleLaure Waridel, sors de ce corps!
mercredi, 31 mars, 2010Nous avons la chance à l’UQAM d’avoir des cafés étudiants extraordinaires. Ils sont impliqués dans la vie étudiante, ils sont beaux, ils vendent des produits de qualité à des prix plus qu’abordables, bref, de petits joyaux. Je laisserai le soin à d’autres de vous parler des autres cafés pour me concentrer sur celui des sciences, […]
Lire le reste de cet article


